Aller au contenu principal
Fermer

GeNeuro et des collaborateurs publient des données confirmant le rôle de la protéine pathogène d’enveloppe (Env) d’origine rétrovirale dans le diabète de type 1 (DT1)
information fournie par Boursorama 11/09/2017 à 07:45
Ajoutez Boursorama à vos sources préférées

Si vous souhaitez recevoir en temps réel toutes les communications financières de la société, il vous est possible de vous inscrire directement par mail à l'adresse suivante : geneuro@newcap.eu

- Données publiées dans la revue Journal of Clinical Investigation Insight
- GeNeuro mène une étude de phase 2a avec l’anticorps GNbAC1 ciblant la protéine Env chez des patients souffrant de DT1

Genève, Suisse, le 11 septembre 2017 – GeNeuro (Euronext Paris : CH0308403085 – GNRO), société biopharmaceutique qui développe de nouveaux traitements contre les maladies auto-immunes, annonce aujourd’hui que des données confirmant le rôle de la protéine pathogène pHERV-W-Env dans le diabète de type 1 ont été publiées dans la revue Journal of Clinical Investigation Insight. La protéine pathogène pHERV-W-Env est codée par un membre d’une famille des rétrovirus endogènes humains (ou HERV), dont l’ADN intégré par des insertions ancestrales dans le génome humain pourrait représenter jusqu’à 8% de celui-ci.

Valeurs associées

0,031 EUR Euronext Paris 0,00%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Le Sénat américain adopte de nouvelles sanctions contre la Russie
    information fournie par AFP Video 07.08.2026 20:10 

    Les sénateurs américains adoptent à une très large majorité un nouveau paquet de sanctions contre la Russie, qui cible particulièrement l'industrie des hydrocarbures. Le texte doit désormais être approuvé par la Chambre des représentants, où un vote n'aura pas ... Lire la suite

  • Sécheresse, mégafeu: un centre de soins au chevet de la faune sauvage en Gironde
    information fournie par AFP Video 07.08.2026 20:09 

    Les membres du centre de soins de la LPO Aquitaine d'Audenge, au sud de Bordeaux, prennent en charge des animaux sauvages mis à l'épreuve par la sécheresse, la chaleur et les conséquences du mégafeu qui a ravagé 42.000 hectares en Gironde.

  • La centrale nucléaire de Golfech, dans le Tarn-et-Garonne (Occitanie), le 23 juin 2026, au lendemain de l'arrêt du réacteur 2 en raison de fortes chaleurs. ( AFP / LIONEL BONAVENTURE )
    information fournie par Boursorama avec Media Services 07.08.2026 19:02 

    Le réacteur 2 de la centrale nucléaire de Golfech (Tarn-et-Garonne) a été reconnecté au réseau ce vendredi, selon EDF. La réglementation exige une modulation de puissance ou un arrêt temporaire de réacteur de la centrale lorsque la température moyenne journalière ... Lire la suite

  • La salle de contrôle d'Euronext, société qui gère la Bourse de Paris ( AFP / ERIC PIERMONT )
    information fournie par AFP 07.08.2026 18:40 

    Le CAC 40 a inscrit de nouveaux records en séance et en clôture vendredi, porté par la baisse des prix du brut sur la semaine et par le net ralentissement du marché de l'emploi américain, qui conforte les anticipations d'un maintient des taux de la Réserve fédérale ... Lire la suite

Mes listes

valeur

dernier

var.

8 714,93 +0,17%
83,51 +0,52%
0,4555 -1,19%
2,044 -4,58%
27,6 -0,79%
Chargement...